Les Enfants étant des champions de l'état hypnotique, les séances sont courtes, souvent conversationnelles et induites par le dessin et le jeu.
Très souvent je demande la complicité des parents, à la maison, au quotidien pour faire des petits pas ou de grandes révolutions et obtenir des résultats bien souvent surprenants.
Cette complicité est essentielle pour activer la pleine capacité des séances ou je travaille avec l'enfant, et celle de l'enfant à changer "naturellement".
Ainsi j'alterne les consultations avec l'enfant et avec le ou les parents, c'est un vrai travail d'équipe pour un résultat en profondeur !
Pourquoi cet accompagnement?
Pourquoi pas en une séance?
Parce que la plupart du temps, fumer c’est nourrir des parts de nous qui en ont besoin. Les nourrir maladroitement, certes, mais… Bien souvent, une seule et unique séance vous passera l’envie. Mais souvent vous compenserez: nourriture et prise de poids, déprime, irritabilité…
Et « tenir quelques mois » ou quitter le tabac pour d’autres habitudes, c’est bien différent ...
J’ai fumé pendant 20 ans, tenté d’arrêter une vingtaine de fois avec des résultats très variés… et plus ou moins drôles !
Je suis une ex-infiltrée qui peut vous aider à vous ex-filtrer !
Choisir un accompagnement?
Et faire évoluer la situation en incluant totalement qui vous êtes : votre passé, votre présent, vos casseroles (on en a tous)